15/11/2011

Ma rue et mon quartier


Ma rue s'appelle San Francisco. Dans mon quartier il y a: une boucherie, une boulangerie, une pharmacie, une poissonerie, un restaurant, un terrain de football et un kiosque. C'est mon quartier.
Antonio Jaime García
J'habite à Torremolinos, mon quartier s'appelle “El Calvario” et ma rue s'appelle Fernando de Prado.
Les principaux endroits sont la mairie, l'église, l'hôpital et le marché.
Dans ma rue il y a un magasin de fruits et lègumes, une poissonnerie, un magasin de vêtements, un magasin de chaussures et une papeterie.
Dans mon quatier il y a une boulangerie-pâtisserie, une bijouterie, un bureau de tabac, une pharmacie, un salon de coiffure, une mairie, et une charcuterie.
Carolina Pérez Collado

Ma rue s ' appelle Rio Bergantes.
Dans ma rue il y a un parc, un magasin de jeux vidéo et un magasin chinois.
Dans mon quartier il n'  y a que des maisons, un hôtel et des bâtiments.
                                                                José Ubaldo López Domínguez

Ma rue s'appelle Rio Guadalope.
L'ensemble de bâtiments où j'habite s’appelle Madrigal II.
Dans ma rue il y a plusieurs bâtiments et un parc.
                                                                       Ana Mª Conde Ponte
Mon quartier s`appelle Entrepinos et ma rue s`appelle Miguel Fernández Alcausa.
Là tu peux trouver un petit bois.
Dans mon quartier il y a une banque, une crèche, une école de conduite, un terrain de football et un parc.
Maxim Dolishayak



Ma rue s'appelle “Rio Aranda”. L'ensemble de bâtiments où j'habite s’appelle “Fuente Alegre”. Dans la rue où j'habite il y a un parc, un supermarché, un salon de coiffure, une pharmacie, une boucherie, une charcuterie, un magasin de vêtements, un magasin de fruits et légumes, une pâtisserie, une boulangerie, une  cafétéria et une librairie-papeterie.
                                                                                                                                   Laura Carazo
                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.